Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
20 septembre 2008

Minorités laborieuses

chemin_des__coliers_01Qu’il est angoissant d’attendre une réponse, quelle qu’elle soit. Nous devions avoir le classement du concours de la Fondation Leblanc mardi dernier au plus tard et rien n’est apparu dans nos boîtes mails. Kao m’a même contacté, inquiet qu’ils aient perdu son adresse mail. Mais ce ne semble pas être le cas. Alors si on est verre à moitié vide, on peut se dire que c’est foutu. Si le verre nous semble à moitié plein, on peut compter sur le retard du jury. Mais bon, la remise des prix se déroulera le jeudi 25 et nous devons donner une réponse sur notre venue au plus tard le 22. J’ai une nette tendance à voir mon verre complètement et désespérément vide pour ce coup-là.

Les 2 jolies petites cases que vous apercevez en début de message sont un extrait du nouveau projet que nous menons avec Laurent Houssin. Vous en devinerez le sujet. Ce seront des gags en 1 ou 2 planches et nous tentons notre chance dans un grand magazine. L’avenir parlera encore une fois.

Côté VILLAGE AUX SEPT CERCUEILS, Christophe est allé le présenter à Cholet jeudi dans le cadre du Prix jeunesse de la ville de Cholet. Chris n’est pas un fan du trip VRP du livre mais il était plutôt content de sa journée. Un prix au final ?

Et sinon – oh joie ! – le salon du livre jeunesse de Montreuil nous invite carrément le mercredi 26 novembre autour de notre livre puisque leur thématique est Peur et Frisson. C’est vrai, que pour le coup, on est dans le cadre ;-) Je ne vous dis pas la grosseur de mes chevilles. Tout cela voulant dire que je remonte sur Paris ce jour-là. Ah le bonheur de la pollution et de la foule ! Ça me manquait… Ah non en fait, pas du tout !

Et DIANE me crieront certains ? Ok d’accord, je me débranche et j’y retourne…

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité