Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
23 novembre 2016

Ventes d'automne et salon d'hiver

dedicace octobre 2016

Le 15 octobre dernier j'ai dédicacé à la Librairie des Couverts à Mirepoix en Ariège, ma ville d'adoption (je vous assure que je suis beaucoup moins coincé en vrai que sur cette photo de la Dépêche :-) ).

J'étais présent surtout pour "Mon premier précis de vocabulaire" paru chez Rue des Ecoles mais j'en ai profité pour avoir sur ma table des exemplaires de Dana tomes 1 et 2, ainsi qu'un "Mensonge dans les veines" qui restait dans les rayons de la librairie. Et l'après-midi fut bonne.

C'était jour de "la fête de la pomme" au centre de Mirepoix et il faisait très beau, donc du monde et du cidre. Une formule gagnante, en tout cas pour moi, puisque tous les exemplaires du précis de vocabulaire sont partis en 1 heure. Il a fallu en commander pour les retardataires (je suis revenu à la librairie quelques jours plus tard pour en dédicacer une douzaine) et dans l'après-midi tous les autres livres avaient disparu. La libraire m'a soufflé il y a peu qu'elle commandait des Dana régulièrement.

On apprécie ces moments de rencontre, surtout quand ils sont accompagnés de signatures, donc de ventes.

Je viens d'ailleurs d'être invité au salon du livre d'Hiver de Montgiscard qui aura lieu le dimanche 15 janvier 2017 de 10h à 19h.

Et pendant ce temps, j'écris...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité