Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
10 septembre 2008

Victoire ?

victory_800x600Pffiouuu ! J'ai bien cru que je ne verrais pas le jour, et pourtant si !

Alors me revoilà pour mes anciens aficionados mais aussi pour les nouveaux lecteurs puisque beaucoup ont visité le blog ces derniers temps. Alors je leur dit : "Bienvenue et Enjoy !"

Reprenons les affaires !

Pour aujourd'hui, petite avancée pour le concours de la Fondation Leblanc. La date de remise des prix a été avancée au 25 septembre (la veille de mon anniversaire pour ceux qui avaient déjà prévu un cadeau ;-) ) donc les résultats devraient être connus le 15 ou le 16 septembre. Arrrghhhhh ! C'est lundi prochain !

J'ai beau ne pas attacher trop d'importance à ce genre de choses, car il vaut mieux avancer, je dois avouer que les tripes dansent la gigue en espérant, l'air de rien, que la chance (je n'ose dire le talent, nous sommes dans un concours, tout est subjectif) sera de notre côté (salut Kao !). Et, l'air de rien toujours, je n'aurais rien contre une petite victoire. C'est vrai, ça ne fait pas de mal de se faire du bien, non ?

Bon, côté album, pas de nouvelles du Daoudaou ;-(, et je dois achever mes histoires de formes (oui, oui, Coralie, je m'y mets).

Côté roman, je vais me remettre sur Diane. Elle commençait à se rouiller et puis il faut qu'elle arrive au bout de sa cavalcade tout de même !

Sinon, les idées sont toujours là !

Mais tout cela est une autre histoire...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité