Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
13 janvier 2018

NOUVELLE ANNEE...

montségur vu de haut

Je vous souhaite déjà une bonne année à tous. Tous mes voeux pour vos projets divers et variés, et la santé surtout.

Le début de cette année commence plutôt bien pour moi (oui, après les doutes du précédent message, on peut parler de bascule).

Un éditeur qui était intéressé par un de mes textes pour participer au lancement d'un nouveau pan de leur secteur jeunesse n'avait finalement pas pris la bête. La conjoncture l'avait amené à revoir son calendrier et le fameux nouveau pan jeunesse était passé en sommeil, ou avait disparu corps et biens.

C'était au printemps dernier.

Hier, une des éditrices m'a appelé. L'équipe relance la collection et aimerait que mon texte fasse partie du premier corpus.

Une nouvelle aventure devrait donc commencer au printemps 2018 avec des petits détectives, des énigmes, de l'aventure, du suspense et le tout au château de Montségur...

Le mystère s'éclaircira très prochainement...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité