Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
14 juin 2008

Etat larvaire

dickmaulruessler_larveJe savais que la reprise d'un "vrai" travail ne serait pas une partie de plaisir. Pas en tant qu'activité car après tout, éduquer des gosses, c'est plutôt sympa non ? Mais question fatigue, je l'ai pris en pleine face.

C'est donc l'écriture qui en pâtit.

Au niveau écriture pure, donc heures passées devant le clavier à composer des phrases inventives et fabuleuses, c'est le calme plat. En revanche, cela ne m'empêche pas de réfléchir, de remettre des idées en place, de noter un tas de petites choses qui devraient trouver concrétisation bientôt.

Disons, dès que j'aurais récupéré le courage de ne pas végéter devant une bonne série le soir. Dès que la fièvre s'emparera à nouveau de mes neurones et de mon corps, m'obligeant à m'abimer les yeux sur l'écran jusqu'au coma littéraire !

En attendant, laissons mijoter...

ENJOY

Publicité
Commentaires
Publicité