Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
20 juin 2008

VIDE

Vide_nrjCa devient dramatique ! Je suis incapable d'aligner quelques mots. Incapable d'écrire. Vous le croirez ou non, ce message est le texte le plus long que j'aie pu fournir ces derniers temps. Même mes articles sont au point mort.

Pourtant, j'ai des idées bien présentes. J'ai même réussi à monter une idée de bouquin pour enfant. Oui, je persiste dans cette optique tout en sachant que ce n'est pas mon truc mais là c'est suite à ma reprise de boulot. Autant dire du pédago, gogo. Donc, peut-être quelque chose de viable, allez savoir.

Je me demande juste quand je réussirai à me remettre devant mon clavier pour aller au bout des choses qui galopent dans ma tête.

Horreur !!

ENJOY !

Publicité
Commentaires
P
On a tous des passages à vide...<br /> <br /> va te balader...<br /> <br /> Ca va revenir.<br /> <br /> Et si ca peut te faire patienter, consulte ton BIORYTHME: <br /> http://www.asiaflash.com/astrorama/bio_intro_01_p999.html<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> PIERRICK
Répondre
M
T'inquiète Mike, ça va revenir ! Les mots et l'inspiration ne s'envolent jamais loin !<br /> Je découvre ton blog, ton univers et je trouve la balade super sympa et intéressante.
Répondre
Publicité