Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
13 mai 2008

ECHAPPATOIRE

echappatoireIl est bon de se déconnecter parfois du monde. Voilà pourquoi une disparition de 5 jours sur les bords de l'Océan Atlantique, histoire de vérifier la bonne tenue de ma mèche littéraire.

L'air de rien, se tenir à l'écart d'un clavier et du Net permet de faire gamberger les araignées plafonnesques. Et c'est presque pire que d'étaler ses fantaisies sur écran. Ca travaille comme jamais et ça forge les envies. Evidemment, ça nourrit les fantasmes mais nous ne sommes que des êtres humains après tout.

De retour, il va falloir trier tout ça et remettre l'ouvrage en route. Bonheur !

Au passage, un petit coucou à Sandrine Brugot-Maillard et l'ouverture de son blog MESIMAGINAIRES.COM qui n'est qu'un glissement de son site déjà fourni. Vous voulez de la chronique littéraire, et bien en voilà.

Et comme il paraît que c'est de famille, Justine met son grain de sel en nous révélant qu'il existe des ados sans télévision (parents indignes !) dans son blog perso TVLESS.OVERBLOG.COM. Non seulement, elle a de saines lectures mais aussi de bon goûts musicaux.

Et on finit par une pub perso. Pour ceux qui se demandaient où je pouvais chroniquer des bouquins, allez donc faire un tour sur WWW.YOZONE.FR. La rubrique jeunesse, c'est moi !

ENJOY

Publicité
Commentaires
T
bonjour !<br /> <br /> Désolée, décidément, je vous harcèle :-)<br /> Je voulais vous remercier du commentaire que vous m'avez laissé, et auquel j'ai répondu, et d'avoir mis mon adresse sur votre blog. C'est très sympa !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Justine
Répondre
S
Trop gentil Mike ! Tiens pour la peine, on t'embrasse toutes les deux !
Répondre
Publicité