Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
15 mai 2008

Prise de tête !

prise_de_teteJe ne comprends toujours pas comment certaines personnes peuvent prétendre que l'on écrit mieux lorsqu'on se noie dans le merdier. Je ne vois pas en quoi ça fait ressortir les tripes. Quand on se retrouve la tête sous l'eau, on ne sort que des glouglous.

Bon, je ne suis pas au bord de l'asphyxie mais il est clair que les dérangement externes étant encore bien trop présents, il est assez difficile de se concentrer et d'être d'une efficacité à toute épreuve.

Mon roman prend du retard, par rapport aux délais que je m'étais fixé, il s'entend. Quand aux scénario de BD, je l'avance bien trop doucement en espérant que le dessinateur ne va pas me maudire, et pire encore, me lâcher en route.

Je ne dirais rien quand aux refus, je n'ai même pas de nouvelles du tout.

Alors je fais quoi maintenant ?

Ben j'y retourne quoi.

ENJOY !

PS : désolé pour ceux qui attendent des trucs super intéressants dans ce blog, je n'ai pas trop l'esprit à ça en ce moment. Pour bientôt j'espère...

Publicité
Commentaires
M
si, c'est intéressant. En fait je ne connais pas d'autre blog qui aborde comme tu le fais les difficultés (et aussi les plaisirs)de l'écriture.<br /> Pour les absences de retours sur ce que tu envois, ne pas oublier que le temps des éventuels "publieurs" n'est pas le même que celui des "écriveurs", ils sont sur d'autres cycles, une autre planète. Et puis qd tu postes un texte, ils en reçoivent 100....<br /> Alors hauts les coeurs pour les divers tracas et, pour l'écriture, oublie ce que tu as fais, ne pense qu'à ce sur quoi tu planches.<br /> L'aventure continue.<br /> M.
Répondre
Publicité