Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
4 juillet 2007

QUAND LA GLOIRE APPELLE

frimeDans la recherche continuelle de cette gloire inaccessible et bien artificielle, voilà de nouvelles chroniques de notre bouquin. Autant vous dire qu'elles sont dithyrambiques, alors on s'en délecte s'il vous plaît.

La première se trouve sur le site de KHIMAIRA, un très beau et très bon magazine, même lorsqu'ils ne parlent pas de nous.

La seconde est sur le site LIRE EST UN PLAISIR avec une chronique de Christophe Corthouts.

Ça me fait drôle parce que le même Christophe Corthouts nous a interviewé avec Christophe. J'avais lu les romans de Corthouts et j'avais été bluffé par sa maîtrise. Je suis mécontent qu'il ne publie pas depuis longtemps car je suis sûr que j'y trouverais des idées formidables et un vrai plaisir de lecture d'aventure.

Donc, paraîtra bientôt une interview de Christophe et de moi. Ouais !!

La première interview que j'ai donnée était pour un fanzine de cinéma amateur (sans mauvais esprit s'il vous plaît) et je ne sais pas si 10 personnes l'ont lue. J'étais assez fier de mes réponses mais c'était vraiment pour de la rigolade. Avec ce nouvel essai, c'est toujours autant la rigolade. Après tout, même si on répond sérieusement, il faut éviter de se prendre au sérieux. Ce blog n'est-il pas déjà assez explicite ? ;-)

ENJOY !

Publicité
Commentaires
L
1/1<br /> Grrrrr ;-)
Répondre
Publicité