Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
5 mai 2007

AH QUE C'EST BON !

culkinfantomexn7Quand un texte inspire un dessinateur, c'est toujours un plaisir.

Là, je vous offre une illustration de Dirky du forum SHOGUN qui a aimé ma fanfic sur SANCTUAIRE, une série paraissant dans le magazine éponyme. Elle a donc pris une des scènes de la nouvelle et l'a fait vivre un petit peu.

COUV_7shogunJ'en profite pour vous rappeller la sortie en kiosque du numéro 7 de SHOGUN depuis le 21 avril avec toutes ses séries de manga françaises. C'est pas top ça ?

ENJOY !

Publicité
Commentaires
R
"Quand un texte inspire un dessinateur, c'est toujours un plaisir." C'est bien vrai ! Tu es dessinateur de métier ? Tu peux me contacter ? J'ai un projet mangas mais je galère pas mal.
Répondre
Publicité