Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
20 février 2007

CA AVANCE !

plat1_7cercueilsLes corrections terminées et renvoyées, j’ai bien reçu mon second chèque de la part de Fleurus. D’ailleurs si vous avez bien suivi le film précédent, c’est effectivement l’éditeur qui… Enfin, là il s’agit de la collection Zazimut, de rugby et de SF, donc l’honneur est sauf.

Sinon, alors que Christophe se dore déjà la pilule sur les pistes alpines, j’ai reçu hier les corrections proposées par Nathan sur LE VILLAGE AUX SEPT CERCUEILS. C’est avec un frissonnement incontrôlable que j’ai décacheté l’enveloppe afin de voir la masse de boulot qu’allait nous demander ce livre. Après avoir feuilleté les pages volantes, la tâche ne sera pas insurmontable même si les demandes sont précises sur certains moments encore trop peu clairs. Il va donc falloir éclaircir les choses, repréciser, apporter de l’intensité à certains endroits, surtout sur la fin qui paraît trop rapide au goût de l’éditrice. Excitant tout ça non ?

J’en ai profité pour vous mettre devant les yeux une ébauche, pas encore très claire j’en conviens, de la couverture. D’accord c’est de la pure frime mais franchement avoir son nom sur la couverture d’un bouquin de chez Nathan, et en plus accolé à Christophe Lambert, un des meilleurs auteurs jeunesse du moment, ben franchement j’allais pas me priver. J’en tremble encore.

Allez, je retourne sur d’autres aventures.

Publicité
Commentaires
Publicité