Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
3 août 2012

APRES LA PAUSE...

banniere hockey hebdo

Voilà plus de deux mois que je n'ai donné aucune nouvelle sur ce blog. Comme quoi, le temps passe vite, et puis quand il n'y a rien à dire, il n'y a rien à dire.

Première nouvelle, HOCKEY HEBDO consacre une belle page avec les interviews de Ank et de moi-même. Un nouvel écairage sur notre manga BODYCHECK et des pistes vers le deuxième tome.

Car deuxième tome nous sommes en train de préparer avec Ank. Le redémarrage connut quelques déboires mais la tempête est passée et nous glissons vers la réalisation de ce tome 2. Nous prévoyons quelques surprises mais attendons encore qu'elles puissent réellement se réaliser pour en parler. En tout cas, Ank est à fond et son dessin s'est déjà nettement amélioré. Comme dirait l'autre, ça devrait le faire.

Merci à HOCKEY ARCHIVES qui a fait il y a deux semaines une brève sur BODYCHECK.

Je viens de signer 2 contrats, pas moins, pour un bouquin dont la sortie est déjà prévue sur 2013, et un autre dont la date est à prévoir. Là encore, des ajustements à faire...

Sinon, j'écris, enfin j'essaie. Il y a plusieurs pistes sous la plume, mais je les pratique une par une. Donc, certains me maudiront de mon retard, mais faut que ça se fasse non ?

Enfin, après Eternelle Fantasy à Caudeval, je serai au salon de Tarascon sur Ariège le dimanche 12 août, participant même à une table ronde sur la place des livres engagés dans la littérature jeunesse. Vaste programme !

Même si ce sont les vacances, au boulot !

Publicité
Commentaires
Publicité