Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
14 octobre 2012

I'M BACK !

Le salon du livre 2012

Il y avait quelques temps que je n’avais posté sur ce blog en grande dormance. Les lecteurs n’étaient déjà pas légion, j’imagine donc qu’il faudra du temps pour reconquérir un public. Mais peu importe, suite à un petit événement qui ne doit pas être plus qu’il n’est, j’ai décidé de remonter en selle car après tout je fais ce que je veux.

Comme je l’avais déjà écrit ici il y a longtemps, je vais revenir avec des petits billets sur mes sorties (car il va y en avoir… enfin j’espère :-) ), les salons, des événements divers, des humeurs sur des bouquins, des films, des BD, des séries et tout le tremblement. Un blog quoi :-)

Allez, on commence avec le salon du livre de Saint-Lys qui m’invite les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2012 avec « Le mensonge dans les veines » sélectionné pour le coup de cœur ados. Je vous en dirai un peu plus après cette manifestation.

And I’ll be back soon.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité