Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
30 mars 2008

FIN !

fin02Après la pluie le beau temps ! Cinq jours de flotte quasi non stop, ça fait un peu long. A croire en plus que la vie s’accorde aux caprices du temps. Je ne peux pas dire que ma semaine ait été des meilleures qui soient. Ma maison végète toujours en banlieue parisienne (d’ailleurs si vous voulez emménager dans le Val d’Oise côté Ouest près d’Auvers sur Oise le magnifique village de Van Gogh, contactez-moi), je repars pour de l’angoisse quant à ma mutation, ma nouvelle maison aime me réserver des surprises (j’adore les jeux d’eau) et les éditeurs m’assomment les uns après les autres.

Mais après la pluie…

Donc, le soleil daigne pointer le bout de son nez. J’ai même bouquiné tranquillement sur la terrasse, dans une chaise longue et nous avons mangé dans la véranda au coin du feu. Comme enfer, il y a pire, non ?

Je me suis dit qu’il fallait reprendre du poil de la bête.

Donc, la pluie aidant, les problèmes me bloquant mentalement peut-être, je me suis remis plus tôt aux corrections de Diane. Et hop ! C’est fini ! Terminé ! Finito !

J’ai donc envoyé il y a 5 minutes ma version de DIANE à Denis. Maintenant, le sort de la jeune fille et de ses aventures se trouve entre ses mains, celles-ci ressemblant parfois à celle d’Edward aux mains d’argent : affûtées !

Bon, je suis assez content de mon travail mais n’ayant qu’une faculté de recul assez limitée, je réserve mon enthousiasme pour le retour de Denis qui sera sans aucun doute une déferlante de…ratures rouges ;-)

Et maintenant ? Et bien , c’est parti pour un autre projet. Et comme je suis dans la Région Cathare par excellence, pourquoi ne pas se plonger dans les aspects mystiques de cette époque ensanglantée ? Evidemment, je ne vais pas pondre du roman historique mais me servir d’un contexte et plonger dans le thriller ésotérique. Hé, Da Vinci Code a fait un carton, non ?

Restons modeste mais c’est parti pour la course contre la montre à la recherche du trésor des cathares…

ENJOY !

Publicité
Commentaires
S
Juste pour te souhaiter un bon courage pour ton prochain ouvrage. Je lis ton blog depuis quelque temps via mon agregateur et j'avais jamais laissé de commentaire... Voila chose réparée.<br /> Je suis un auteur amateur et lire tes questionnement m'aide à trouver l'énergie pour écrire. Donc, continue et<br /> ENJOY
Répondre
Publicité