Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
13 janvier 2008

WEEK END ? NORMAL !

aneJe me demandais ce que pourrait être le week end de mon nouveau métier temporaire (va falloir que je m’y fasse un jour, non ?). Et bien en fait pas si différent de ceux que je pouvais vivre avant (il n’y a pas si longtemps en terme temporel et pourtant j’ai l’impression que ça fait une éternité.)

J’ai profité que ma fille aille à l’école (oui, ici, le samedi matin en maternelle grande section est sacré et travaillé) pour travailler un peu. Donc un texte pour enfant commencé. Une histoire de fourmi trop téméraire aux prises avec la faune agressive. Un vrai film d’horreur ;-)

Sinon, j’en ai profité pour prévenir mes divers dessinateurs que SHOGUN avait bien du mal à répondre. Leurs dessins ne sont même pas en cause. Alors est-ce moi ou mes histoires ? Il me semblait que ça leur avait plu puisqu’on était presque à signer pour chacune. Après beaucoup de va et vient peu productifs, voilà que c’est le silence radio. Bon, on sait qu’il faut accepter ce genre de situation avec les éditeurs. Mais là, ça faisait un peu long pour tout le monde. Alors j’ai « libéré » mes dessinateurs pour qu’ils s’envolent vers des cieux plus cléments. Et pour moi ? Oh les projets ne manquent pas, y compris en BD. Donc, pas de panique, j’ai de quoi m’occuper. ;-)

Et le reste du temps alors ? Ben nouveau montage de meubles IKEA, accrochage au mur, nettoyage de gouttières, colmatage de fuites, découpages de carreaux pour la cheminée… Bon j’avoue que 95% du boulot été fait par mon beau-père. Ben oui, comment aurais-je pu faire mes 2 critiques de BD pour la Yozone, répondre aux mails des potes, lire le Monde de vendredi et me promener 2 heures dans la campagne, hein, comment ?

C’est pas tout ça mais demain on remet le couvert. Démarrage avec DIANE. Je dois terminer le chapitre 7 commencé vendredi…après un petit tour au marché. Les fruits seront frais, le pain aussi…

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité