Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
26 septembre 2007

FINIE…

thirtyfour_1_…mon année christique. Un chiffre de plus au compteur comme dirait l’autre. Je suis toujours étonné de voir les gens s’effondrer le jour annoncé. Après tout, on a 364 jours pour s’y préparer, non ?

Bref, l’année 2007 aura vu pour moi la parution du VILLAGE AUX SEPT CERCUEILS et beaucoup de rencontres. Des projets en pagailles, beaucoup d’avortés, mais à priori la fin d’année semble plus heureuse. Evidemment, tant que rien n’est gravé dans le marbre, on ne peut jurer de rien justement. Je reste optimiste au vu de ce que je vois régulièrement sur les projets BD, et je poursuis mon bonhomme de chemin sur le roman. Donc, je ne peux que trouver l’avenir plutôt positif.

Il reste toujours les doutes. A la fois ceux de la confrontation aux résultats : tout cela va-t-il se concrétiser ? Mais aussi ceux inhérents à l’écriture : vais-je dans le bon sens ?

Seul le futur parlera.

J’y retourne.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE (pas très orginal, je sais, mais comment faire mieux ?)
Répondre
L
Happy birsthday Mike !
Répondre
Publicité