Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
30 mars 2007

SE SORTIR DU TROU

J'aime toujours avoir des titres ronflants et provocateurs. Là, vous vous êtes dits: "Mais qu'est-ce qui lui arrive encore ?" SableMouvantAh oui, vous pouvez avoir une réaction de personne agacée. Mais je prends le risque !

Ce matin, j'ai réussi à me dépêtrer des corrections pour Nathan. Bigre qu'il est difficile de se torturer sur les sens de certains mots employés à mauvais escients, retourner des formules qui paraissent bancales... En tout cas, c'est toujours plus aisé que de se trouver face à des problèmes de structure. Là, à priori, ça tient la route. Les lecteurs nous le diront.

Côté "autres", c'est encore l'attente. Je ne tiens pas à précipiter les uns et les autres car ça risquerait de donner l'effet inverse à celui désiré et puis finalement ça me donne le temps de mettre au point les différentes histoires.

Sinon, j'ai écrit un texte pour ma soeur, pour son logiciel de lecture. Je ne suis pas bien sûr d'avoir atteint les objectifs qu'elle désirait mais j'y ai mis du coeur.

Pour le reste, ça bouillonne. Trop peut-être ;-)

ENJOY !

Publicité
Commentaires
N
oups... "les ai sentiS" ;-)
Répondre
N
Merci merci pour ce texte... pari réussi !! Bon je n'ai pas vu les coeurs... ;-) Mais les ai senti ! des bises<br /> La soeur qui donne du boulot...pour la bonne cause ...! ;-)
Répondre
Publicité