Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
11 novembre 2006

DE LA SOLITUDE DE L'ECRIVAIN

chrisMister Lambert donne en détail sa journée d'hier (http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-phY3T2krc6CBvLIygA--?cq=1&p=407) et vous constaterez qu'il faut compter avec la solitude. Il faut être prête dans ce métier à passer beaucoup de temps avec soi-même uniquement. Ce qui ne doit pas toujours être facile.
Je ne peux pas vous donner un emploi du temps du même acabit car je travaille. Donc la majorité de mes journées se passent à l'extérieur où se trouvent aussi les idées. Mais il arrive toujours un moment où l'on se fait face, devant sa machine, comme maintenant d'ailleurs. Enfin, bientôt des copains débarquent, ma fille me tanne pour aller goûter après sa bonne sieste (le temps est là ;-) ) et je dois donc m'en aller.
Mais avant, sachez aussi que les écrivains vivent, comme tout le monde, même ceux qui ont la mèche au vent sur la falaise...Mais je vous en ai déjà parlé ;-)
Bref, Mister Lambert il sait aussi jouer au pirate (Jack Le Pirate pour les intimes) pour faire plaisir à ses gamines. Alors tirons-lui notre chapeau bas et disons-lui : continue à nous emporter dans tes histoires.
Ah ! Ca sonne à la porte !
A plus

ENJOY

Publicité
Commentaires
Publicité