Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
8 janvier 2013

PASSE TON BAC D'ABORD !

fanzinophile

Il fut un temps où je rôdais dans les couloirs d'une fac de la banlieue ouest (Cergy Pontoise pour être précis). J'étais sûr, naïvement, que mes parents croyaient que j'étudiais comme un malade jusqu'à mes premiers partiels qui furent une catastrophe et qui me révélèrent que mes parents étaient déçus mais pas dupes. Je n'étais sans doute pas fait pour les maths-physique ?

Mais ceci est peu important finalement. Ce qui comptait à cette époque, c'était d'avoir mes parents derrière moi, parfois pour me filer un coup de pied au cul lorsqu'il le fallait, et parfois pour me laisser vaquer à mes folies parce qu'il le fallait.

Et j'en ai fait... Pour finalement ne pas forcément être contrôleur SNCF (un vieux rêve de mon père. Sorry Dad :-) ) mais pire : enseignant ! (le rêve de qui aujourd'hui ?)

Il n'y a jamais rien à regretter dans ce que l'on peut faire et si vous voulez savoir ce que je faisais au moment où j'aurais dû me prendre de passion pour les maths, allez donc faire un tour sur le Fanzinophile, blog/site d'un malade qui est parti en quête de tous les fanzines causant de cinoche.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
M
Merci maman :-)
Répondre
D
avoir une mention au bac scientifique et une maitrise de chimie ce sont de tres bons resultats .
Répondre
Publicité