Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
21 mars 2008

GROSSE COLERE !

ramboY a des jours où il n'est aucunement besoin de regarder son horoscope pour savoir qu'on n'a vraiment pas de chance. Et quand les malchances s'accumulent, ça fait monter la moutarde ! Et en plus quand on sait qu'une grosse part est due à une incompétente notoire qui préfère sacrifier des gens sur l'autel de sa carrière à la noix et qui vous refuse quelque chose avec des arguments fallacieux et un grand sourire, on prendrait bien un flingue pour dézinguer tout ça.

Je me dis quand même que je vais canaliser cette colère dans mes écrits pour éviter d'exploser quelque chose.

Même si là aussi, les abeilles elles montent !

De la persévérance qu'ils disaient ! Mon oeil ! Du piston oui !

NOT ENJOY !

Publicité
Commentaires
B
C'est quoi exactement le problème?<br /> On ressent la frustation mais on arrive pas à mettre un nom dessus, c'est désagréable!!!
Répondre
M
A l'échelle de l'univers, ouais. A la mienne, c'est plutôt contrariant. Et si ce n'était que l'écriture, je m'en ficherais pas mal. Mais je relativise. No soucis !
Répondre
J
* Mode phrase banale on *<br /> C'est juste un coup de mou, tout va s'arranger ! Il faut juste être patient ;-)<br /> * Mode phrase banale off * <br /> <br /> Il paraît que les écrivains sont hypersensibles ;-) Il faut respirer un bon coup et se dire qu'après tout ce n'est rien à l'échelle de l'univers :-)
Répondre
M
Disons que quand le personnel devient envahissant, on n'a l'impression que tout part en vrille. Bon ce n'est que du matériel mais dans une société comme la nôtre ce n'est pas rien. Bordel !!<br /> Mike
Répondre
J
Tu nous en as trop dit ou pas assez !!!!
Répondre
Publicité