Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
20 septembre 2007

EN AVANT TOUTE !

course_obstacleJe tente de tenir la cadence en me levant toujours aussi tôt. Oh, pas tous les matins, là ce serait de la torture et rien ne servirait à ce que je m'épuise. Pour finir malade et au lit avec de la fièvre, non merci. Mais je me dois de suivre mes propres préceptes. Se mentir à soi-même, il n'y a rien de pire.

Ce matin, correction du chapitre 2 de DIANE. Je me sens dedans désormais et je me lance des ces modifications sans complexes. Je garde les conseils de mes mentors en tête et je crois que ça va aller.

En plus, je n'ai pas le choix. En allant à la FNAC hier, j'ai pu encore une fois assister à la déferlante du livre. Que ce soit en romans ou en BD, il y a pléthores de titres. La bataille annoncée est rude. Mais dois-je vraiment me préoccuper de cela ? Absolument pas ! Je laisse les considérations de concurrence au placard sinon je m'arrêterais tout de suite, ce serait plus sage.

Alors je poursuis. Correction de DIANE par ci, écriture des scénarii de Mangas par là, et mise au point sur un album jeunesse autre part encore. Ça paraît beaucoup dit comme ça. Mais aujourd'hui, j'arrive à suivre les choses les unes après les autres. C'est plaisant, c'est excitant, que du bonheur !

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité