Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
10 juin 2007

PRECIPITATION

precipitationJe vous avais déjà parlé des aléas de l'édition que ce soit chez les petits ou les grands. L'avantage avec les grands c'est que l'on sait que ça va sortir.

LE VILLAGE AUX SEPT CERCUEILS était prévu pour le 7 juin et voilà qu'il est désormais annoncé pour le 14. Je dois donc, à cause des méandres des arcanes des puissants, m'excuser auprès de tous ceux que j'ai gentiment ennuyé avec mes deux messages d'auto-promo et vous convie donc tous à vous précipiter chez vos libraires (réels ou virtuels) jeudi prochain la joie au coeur !

J'espère que ce signe n'en est pas un mauvais car mon premier bouquin avait subi cette même déveine mais avec presque un mois de retard de sortie. S'il arrive quelque chose à ce VILLAGE (autre que ce que nous lui faisons subir au fil des pages avec Christophe) je vais commencer à croire à ma mauvaise étoile. Et ce n'est jamais bon.

L'avenir parlera pour nous, une fois encore.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité