Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
4 janvier 2007

NOEL... LA SUITE...

zazimut_sacre_samourais_YOZONEJ'adore les cadeaux après la fête. Hier, j'ouvre mon courrier et y découvre le genre de papiers que j'aimerais recevoir plus souvent, quitte à gâcher la vie d'arbres que de toute façon je ne connais pas.
Un CONTRAT !
Oui, Fleurus a joué le Père Noël après la date de péremption en me donnant à signer le contrat concernant la publication de ma nouvelle sur le rugby dans un prochain Z'AZIMUT sur le rugby justement. Autant vous dire que je suis ravi. Tout d'abord parce que c'est un texte que j'aime bien, et le challenge était de taille : faire de la Sf avec du rugby sans réécrire un énième ROLLERBALL (d'ailleurs je tiens à signaler le manque d'imagination de tous les gens que je connais qui se sont précipités sur la même idée ;-) ). Ensuite parce que c'est publié chez un vrai éditeur, vous savez celui qui évite d'arnaquer sans cesse ses auteurs en leur faisant miroiter l'El Dorado et en ne leur offrant que la Mer de Sable. Et enfin parce que me voilà avec une nouvelle publication pour 2007.
J'adore Noël !!

ENJOY !

Publicité
Commentaires
G
felicitations Michael, l'année 2007 commence fort! :)
Répondre
Publicité