Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
16 juin 2014

MESSAGES POUR VOUS, MESSAGE POUR MOI

 

photo depêche 1photo depêche 2

(Tous droits réservés à la Depêche du midi qui s'est fendue de 2 articles super sympas et bien mis en avant)

Le marathon des signatures a commencé avec une première à Saint Girons, à la librairie "A la lettre". L'accueil fut des plus chaleureux, et les boissons très fraîches. Un bon équilibre pour une journée écrasante qui n'a pas empêché de nombreux lecteurs à venir s'équiper en "The Book". Bon, d'accord pas tous pour moi, mais quelques-uns ont daigné m'adresser un regard, et un autre à mes livres, d'où quelques signatures pour une après-midi sympathique et des rencontres enrichissantes.

Une semaine plus tard, on remet le couvert au Centre Culturel Leclerc de Saint Jean du Falga. Une bonne clim mais beaucoup de gens pour les jeux vidéo :-) Je me suis retrouvé aux côtés d'Olivier de Robert, un conteur extraordinaire implanté en Ariège mais qui navigue dans tous les imaginaires, et nous avons aussi pu refaire le monde et faire naître des idées de projets. Des amis et connaissances ont gentiment fait le déplacement pour me glisser un "Non, Jack, t'es pas tout seul" et quelques inconnus ont tenté l'aventure de l'inconnu en prenant des "Dana" pour leurs chaudes soirées d'été.

Samedi, attention, Foix me voilà !

Mais avant de terminer, mes salutations à C. et à sa fille L., pour ce superbe message qui m'a donné une simple envie : poursuivre cette folie qu'est l'écriture pour recevoir plein d'autres messages comme celui-là !

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité