Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
26 février 2013

ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ !

la méprise

Oui, c'est aujourd'hui la sortie officielle de LA MEPRISE chez Oskar Jeunesse.

Une sortie particulière puisque je n'ai pas encore vu l'objet en vrai mais ça ne devrait pas tarder, mes exemplaires d'auteur devant arriver très bientôt.

Mais ça me fait penser au numérique.

Car j'ai toujours eu un frisson en touchant le bouquin que j'aie pu sortir. Même le collectif d'HISTOIRES... chez Caramel m'a fait un coup au coeur en le tenant entre mes mains.

Mais lorsqu'on sort un livre numérique, où est le plaisir ? Il ne s'agit que d'un fichier, que de la copie de ce que j'ai pu avoir sur mon ordi tout au long de la création, un énième document Word.

En gros, je pleure déjà sur mes émotions qui vont m'être volées lorsque nous ne publierons plus que du virtuel.

Dommage.

ENJOY (quand même !)

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Et (très) longue vie à ce roman dont la belle couverture aiguise la curiosité... et l'envie de le lire...
Répondre
A
Si j'étais une fée (un enchanteur plutôt) je me pencherais sur le berceau de ce nouveau bébé et je lui promettrais le plus beau parcours qui soit, et qu'il fasse la fierté de son papa (mais je crois que déjà c'est le cas ;). Bravo, cher Michaël ! Arthur
Répondre
Publicité