Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
17 février 2013

LE LABYRINTHE DU DRAGON

dragonmaze

La vie réelle (la mienne en tout cas) ne permet pas de s'isoler totalement pour écrire son roman, tel un ermite narrateur. Il arrive un moment dans l'avancée de l'écriture que l'imagination et la réalité se télescopent, ou plutôt se parasitent l'une l'autre.

Attention, je n'ai évidemment pas rencontré de dragons sur le chemin de l'école, mais une école voit le jour dans mon nouveau monde. En même temps, je ne peux copier le réel, et encore moins un autre réel imaginé déjà utilisé par une grande écrivaine anglaise.

Donc difficile de rester dans un cadre "scolaire" tout en visitant un autre monde qui doit rester compréhensible pour les lecteurs réels.

Je ne suis pas clair ? Ne vous inquiétez pas, pour moi non plus.

En tout cas, je tiens à rassurer mon éditrice : ça avance. C'est pour très bientôt.

Et pourtant j'affronte des Dragonnets toute la journée, et des Dragons impitoyables le reste du temps, surtout en cette période trouble...

Mais je vaincrai...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité