Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
16 avril 2012

CHAMPION DU MONDE !

 10_g

(Copyright : Steven Lambert/FFHG)

Bon d'accord, j'exagère légèrement, ceci étant dû à un enthousiasme explosif après avoir vu le match de hockey sur glace France-Italie de dimanche.

Après une petite défaite 2-0 (chauvin que je suis !) la veille, les Français n'avaient pas d'autre choix que de se surpasser.

Et c'est lors d'un match sans temps morts, avec des rebondissements incessants sur les deux premiers tiers-temps, que mon adrénaline a vu son taux augmenter dangereusement. Et finir sur un score de 8-3, waouh, ça déchire !

Il y avait quelque temps que je n'avais pas vu un match et je m'étais dit que je me contenterais d'un tiers-temps. Et puis je me suis fait avoir. La glisse s'est emparée de moi et je n'ai pas pu me décoller du fauteuil, excepté pour les actions flamboyantes des deux pays. Finalement, j'ai pas mal bougé sur ce fauteuil.

J'avoue que cette vision n'était pas complètement gratuite. J'en ai donc profité pour choper des moments choc que je repiquerai pour monter le scénario du tome 2 de BODYCHECK !

Moi qui ne suis pas un spectateur du sport, j'avoue avoir passé un super moment.

Je me prépare déjà pour les championnats du monde qui auront lieu début mai.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité