Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
8 avril 2012

FUTUR

2013-Calendar-S1 

L'annonce sur le site de la FFHSG a fait un vrai buzz avec quasi 200 visiteurs le jour même. Le soufflé est retombé aussi vite, un peu comme un buzz qui n'est pas alimenté.

Ce qui devrait relancer un peu, ce sont les articles à venir dans les médias autour du hockey sur glace. L'info devrait aller jusqu'à Saint Pierre et Miquelon !

J'emploie sciemment le conditionnel vu ce qui m'arrive en permanence ces derniers temps.

Je devais avoir 2 romans publiés d'ici septembre.

Finalement, l'un d'entre eux est trop court pour trouver sa place dans une collection. Le projet n'est pas jeté aux oubliettes mais je vais devoir être patient pour qu'on trouve une solution de publication.

Quant au second, il est repoussé en janvier 2013... normalement ! Restons donc prudent et disons que c'est en bonne voie.

J'attends une réponse sur un projet de série, et j'ai un pote qui m'a relancé sur de nouveaux projets, plus imagés. Mais j'ai déjà divers projets en cours et que je dois amener à leurs conclusions. Ce sont donc mes projets pour l'avenir (quoi, j'ai dit projet trop souvent... Je vous ai dit que je devenais prudent :-) )

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité