Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
20 septembre 2010

IN YOUR FACE !

skateface

Y a des fois où l’on se demande ce que le destin a contre soi. Bon d’accord, j’exagère encore un peu mais c’est toujours un petit coup au cœur de rater le coche, aussi petit soit-il.

La ville de l’Est de la France qui m’ouvrait les portes d’une première participation à un prix littéraire a finalement décidé que LE MENSONGE DANS LES VEINES n’avait pas encore l’étoffe d’un héros. Donc, pas de sélection pour ce prix.

Ce qui m’amène à me poser des questions sur la qualité du bouquin. Soyons honnête, il est pas mal, mais pas encore assez pour plaire à un plus grand nombre.

Il y a quelques temps, une telle nouvelle m’aurait anéanti pendant plusieurs jours. Là, ça m’a pris une dizaine de minutes et puis, hop, allez tiens, et si on bossait sur le prochain. Si on améliorait le style, l’histoire, si on se dirigeait sur du tout bon ?

Okay, ce n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Ça ne l’était pas avant, ça ne l’est pas plus aujourd’hui. Mais je veux positiver.

À fond les ballons !

ENJOY !

Publicité
Commentaires
R
A fond les ballons... Attention aux abus d'hélium, ça plane quand même ! (je signale aux internautes de passage que ceci est une blague)
Répondre
C
Courage! Des prix, il y en aura plein d'autres!
Répondre
Publicité