Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
26 mars 2010

LE MENSONGE SUR LE WEB

ricochet

Ca fait toujours plaisir d'entendre parler en bien de son livre, non ?

Le site Ricochet en a fait une il y a peu ici.

Et j'ai aussi 3 petits zigouigouis sur 4 sur L'Hebdo des Notes Bibliographiques. Sympa non ? ;-)

Quant à Syros, ils mettent le livre en avant en le plaçant en bannière sur le blog de la collection Soon.

ENJOY !

Publicité
Commentaires
P
Hello Mike,<br /> <br /> Je suis tombé sur ton livre ce matin ! super exposé dans la grosse librairie de compiègne... A la lecture de la 4ème de couv" ! j'étais déjà emballé ! <br /> <br /> bravo, je termine ma lecture en cours et j'attaque le mensonge !<br /> enjoy !
Répondre
Publicité