Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
23 mars 2010

LE MENSONGE… A LA MODE DE CAEN !

tripes

Ne nous cachons pas la vérité, publier un livre c’est s’exposer aux autres. On a l’impression que tout nous échappe et c’est le cas. Le livre appartient désormais aux lecteurs (si, si, il y en a !) et l’auteur, qui cherche la gloire et la richesse, se met en danger en se dévoilant. Ensuite, même ce côté promotionnel glisse et échappe à l’auteur. Figures libres, quand vous nous tenez…

Cet embryon de célébrité commence au niveau local. Avec bonheur souvent, mais parfois avec quelques couacs.

Le journal municipal de la ville ariégeoise où j’habite désormais a voulu me rendre hommage à travers un petit encadré… sans m’en parler avant.

Mon nom, ou mon prénom, écorché est une habitude, mais Michaël s’écrit bien avec un H. Pour moi en tout cas.

Mais le meilleur se situe au niveau du titre. En effet, j’ai été mis à l’honneur pour mon roman intitulé : « Le mensonge aux tripes. »

J’admets qu’il y a de la recherche…

Enfin…

Bon…

Ben…

Tant pis pour cette fois…

C'était gentil quand même...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
N
ben cela m'a bien fait rire!<br /> <br /> et moi le dernier article la journaliste avait fait une sacrée salade... les textes qui cherchaient un éditeur étaient par miracle publiés etc... j'ai sacrément rouspété devant tout ce qu'elle a tournicoté à sa sauce!!
Répondre
Publicité