Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
7 janvier 2010

MON CHIEN-DRAGON

J'ai écrit récemment 3 textes d'albums, et 2 semblaient convenir à l'univers graphique d'Emilie Dedieu. Elle avait déjà illustré A LA POURSUITE DU DAOUDAOU, une autre de mes histoires, toujours en recherche d'éditeur d'ailleurs.

Sur MON CHIEN-DRAGON, la gente demoiselle s'est prise au jeu et a déjà commis 2 double-page (visibles ci-dessous)que je trouve magnifiques et tout à fait dans l'esprit du texte.

Nous irons bientôt en quête d'un éditeur. Espoir...

ENJOY

planche_1_chien_dragon

planche_2_chien_dragon

Publicité
Commentaires
M
Le texte est vraiment très beau, c'est un régal de travailler dessus !!!
Répondre
F
Les illustrations d'Emilie sont superbes!
Répondre
Publicité