Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
11 septembre 2009

Il est arrivé !

r_cits_express

Il est tout beau, il est tout chaud, il vient d'atterrir dans ma boîte aux lettres. Enfin, MON roman de l'année ;-)

JOURNAL INTIME, dans la collection RECITS EXPRESS, est donc bien réel, en papier et tout et tout. Il a en plus bénéficié d'une petite mise en avant dans le catalogue et sur le site des Editions Averbode. L'avantage d'être le premier de la classe.

Ca fait chaud au coeur, non ?

ENJOY !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c'est Syreen ! <br /> Je viens de retrouver le livre que vous m'aviez donné (et dédicassé !) L'Agence MLB alors j'ai eu envie de prendre de vos nouvelles. Je vois que vous écrivez toujours (et êtes publié, félicitations !) Tout roule alors ! :)<br /> Joyeux Noël et bonne année !
Répondre
Y
Et le dessin, il te plait ou pas ?<br /> Il faut pas me dire non, ça me ferait de la peine et du coup, je te laisse pas beaucoup le choix pour ta réponse !! :D<br /> <br /> Bon, la couverture a été retravaillée parce que j'avais un peu oublié les impératifs de mise en page. Je te laisse découvrir la version avant changement -> http://a6.idata.over-blog.com/360x600/0/01/69/27/illu/RELAX_1.jpg<br /> <br /> [Désolé pour le tutoiement mais comme on a quand même fait un bébé ensemble, j'estime que l'on a passé un cap quand même.]<br /> <br /> Amicalmement.<br /> <br /> Yuio
Répondre
M
En provenance de Pirouettes, je me joins à Joce, pour t'adresser mes félicitations et partager un peu de ce bonheur, si tu veux bien ...<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Félicitations Mike.<br /> Je vais faire un article sur mon blog.<br /> Je ne sais pas encore quel illustrateur a été choisi pour mon histoire, à paraître en février.
Répondre
Publicité