Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
6 juin 2009

Prochaine édition

journal_intime_couv

Je viens de recevoir le BAT du Récit-Express n°1 de la 12ème année qui sera daté de septembre 2009.

C'est toujours drôle de voir une couverture avec le titre de son histoire et son nom collés sur une illustration. Chance pour moi, l'illustrateur est tout à fait dans le sujet. C'est sympa, dynamique, dans l'esprit du texte, que du bonheur quoi !

Un petit salut donc aux éditions Averbode ainsi qu'aux auteurs des mois suivants (aux ricochetiens encore plus !).

Publicité
Commentaires
A
Je confirme. Une couv. très réussie. Bonne chance à toi, Michael !
Répondre
J
Alors ? Cette parution... as-tu reçu tes exemplaires ?
Répondre
N
C'est dingue comme l'illustrateur t'a bien photographié...moi aussi d'ailleurs ;-D<br /> Merci pour ce texte tres personnel !<br /> Bisou
Répondre
M
Je suis très contente pour toi Mike, la couverture est super sympa !<br /> Et je me réjouis aussi pour Joce et Vive !
Répondre
V
...Euh je m'ai trompé, le "i" de Mike est resté coincé dans mon clavier... <br /> Je reprends donc:<br /> Allez Mike, hauts les coeurs! And joy :)
Répondre
Publicité