Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
15 mars 2009

Relooking

Les temps étant aux changements, je me suis dit que je devais suivre un peu le mouvement.

Disons plutôt que ma publication annoncée pour septembre (en attendant une prochaine très probable mais le mystère demeure) m'a donné envie de vous donner une vision de ce que j'avais déjà publié. Pas en terme de texte mais en terme d'images et de couvertures.

Ce blog possède désormais 3 colonnes avec sur votre droite des albums photos présentant mes publications. Il manque celles des nouvelles dans LANFEUST MAG et un magazine d'informatique défunt mais ce sera pour le best-of quand je serai très vieux.

Voilà, si vous voulez jeter un oeil...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité