Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
6 décembre 2007

SALON DE THE

salon_livres_enfants_2007_enfantsFinalement, comme chaque année, j’ai été faire ma petite visite au salon du livre jeunesse de Montreuil. Cette fois, ce fut dimanche après-midi. Le moment pour voir quelques copains (Christophe, Denis, Erik, Xavier), rencontrer d’autres auteurs que je n’avais eu que via les mails (Jean M., Eric S., Johan H.) et tourner au milieu des stands. Pourquoi ? Pour m’apercevoir encore une fois que les livres sont légion, que a bataille est rude, que la place sera dure à conquérir. Mais Denis m’ayant présenté la directrice de chez Syros, je garde espoir et ça m’a redonné la pêche pour poursuivre les aventures de ma Diane (pas la bagnole !). Pour le reste aussi d’ailleurs, car qui ne tente rien n’a rien ou plutôt comme disent les anglais Who Dares Wins !

Un constat en revanche, hors salon : je viens de mettre ce mot sur ce blog mais il est plein de vide en fait. C’était histoire de dire que je n’étais pas mort ;-)

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité