Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
19 octobre 2007

DESCENTE VERS LE SUD

descenteCes derniers temps, les choses se bousculent. Pas toujours où je le voudrais mais ça c'est le cercle de la vie comme le chanterait Simba. Donc, là c'est la descente vers le sud de la France, ce qui implique déménagement et autres soucis sillonnant autour de l'événement (Ah les agents immobiliers ! De quoi faire un roman ;-) ) Ce qui veut aussi dire qu'en ce moment, j'ai plutôt la tête dans le guidon côté carton et organisation administrative plutôt que dans les histoires, quelles qu'elles soient (ce qui n'empêche pas mes dessinateurs de me faire signe si l'envie leur en prend, ça aide toujours le moral.) Certes, je vais me trouver des petits moments, mais il faut dire qu'il sont rares. Déménager, c'est crevant !

De ce fait, le blog sera aussi très chaotique, en tout cas les prochaines semaines car tout est à mettre en place. Mais la motivation est là !

ENJOY !

Publicité
Commentaires
D
Pour profiter du soleil ? Où est-ce précisément dans le Sud ? ^^ (c'est une niçoise qui parle)<br /> <br /> Bonnes semaines, Michaël ^^
Répondre
Publicité