Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
OU SE RÊVENT LES ETOILES...
Archives
29 août 2006

Chubby Chance s'est échappé !

chubbybarJ'ai souvent entendu dire de la bouche d'auteurs divers qu'ils aimaient que leurs personnages leur échappent. Je ne comprenais pas trop bien ce qu'ils entendaient par là puisque ce sont eux qui ont les commandes et qui écrivent les textes, enfin il me semble.

Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert un nouveau blog sur le réseau "canalblog".

Intitulé MOI, CHUBBY CHANCE, je peux vous dire qu'il m'a interpelé puisque Chubby Chance est le personnage né de ma rencontre avec Laurent Houssin. Intrigué, je clique sur le lien et là... Surprise ! Chubby s'est échappé de nos planches, croyant carrément être un personnage réel, et se targuant de pondre un blog. Je rigole !

Ah ces personnages, quels trublions ! Quels mégalos !

Quoi ? Comme leurs auteurs dites-vous ? Peut-être. En attendant, Chubby est vivant et compte bien nous le montrer sur son blog. Allez donc y faire un tour, juste pour voir, comme ça... Enfin, moi pour ce que j'en dis...

Publicité
Commentaires
Publicité